70 millions au moins: Fermin Lopez (Barça), la nouvelle rumeur de Manchester United

Fermin Lopez pourrait-il quitter le Barça cet été? Alors que le club catalan ne voulait initialement pas le vendre, Manchester United se pencherait sérieusement sur l'Espagnol. Selon le quotidien catalan Sport, il serait potentiellement question d'une offre autour de 70 millions d'euros. A ce prix, le FC Barcelone réfléchirait sérieusement à cette option. Dans l'entourage du joueur, on évoquait récemment des intérêts de Chelsea, d'Arsenal et même d'Arabie saoudite.
Malgré des coups d'éclat, le milieu offensif de 22 ans ne s'est pas installé comme titulaire dans le Barça d'Hansi Flick. Il a tout de même inscrit huit buts et délivré dix passes décisives la saison dernière, toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2029, l'Espagnol évolue à un poste où la concurrence est forte avec notamment Dani Olmo, et auquel des joueurs comme Raphinha et Marcus Rashford peuvent également évoluer.
Hansi Flick veut qu'il reste
Toutefois, Mundo Deportivo rapporte que Hansi Flick ne voudrait pas entendre parler d'un départ de Fermin Lopez. Selon le quotidien catalan, l'entraîneur du Barça est un grand admirateur du joueur et ne veut pas le laisser partir car il croit en son potentiel. Sa polyvalence - il s'était bien adapté au poste d'ailier gauche pendant la blessure de Lamine Yamal -, son dévouement et sa volonté de presser sont d'autres raisons qui le rendent attractif aux yeux de l'entraîneur allemand.
D'après Mundo Deportivo, Hansi Flick aurait même demandé lui-même au natif de Huelva de rester, après avoir lu un article évoquant un éventuel départ. Le joueur de 22 ans l'aurait alors rassuré.